CHOIX ampli focal 716V
3 participants
Page 1 sur 1
CHOIX ampli focal 716V
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je recherche un ampli pour mes focal 716 V
je pense au Nad 326bee ou HK 980
que pensez vous de ces 2 amplis, est ce un bon choix pour du focal
sachant que la source dépendera de l'ampli
merci pour vos réponses
je suis nouveau sur le forum et je recherche un ampli pour mes focal 716 V
je pense au Nad 326bee ou HK 980
que pensez vous de ces 2 amplis, est ce un bon choix pour du focal
sachant que la source dépendera de l'ampli
merci pour vos réponses
COX8- Nombre de messages : 1
Re: CHOIX ampli focal 716V
bonjour,
Le NAD aura une puissance suffisante pour commencer à alimenter ces enceintes. Le mariage parait donc suffisant pour ce type d'enceinte colonne.
Harman Kardon ne se tourne pas vers le même son que le NAD. Le son sera plus doux et moins énergique. Tout dépend le style musicale écouté.
Dans le même style et budget que le NAD le Cambridge Azur 550A peut être une alternative envisageable et je pense meilleur que le Harman Kardon HK 980.
Cordialement
Le NAD aura une puissance suffisante pour commencer à alimenter ces enceintes. Le mariage parait donc suffisant pour ce type d'enceinte colonne.
Harman Kardon ne se tourne pas vers le même son que le NAD. Le son sera plus doux et moins énergique. Tout dépend le style musicale écouté.
Dans le même style et budget que le NAD le Cambridge Azur 550A peut être une alternative envisageable et je pense meilleur que le Harman Kardon HK 980.
Cordialement
FOCAl 716 V
Bonsoir,
Des FOCAL 716 v un ampli NAD 326 un CD 515 une bonne RCA Monster avec de bons cables d'enceintes.
C'est terrible, je viens juste d'acquérir ce matèriel. Tu peux y aller ça marche très bien ensemble.
Des FOCAL 716 v un ampli NAD 326 un CD 515 une bonne RCA Monster avec de bons cables d'enceintes.
C'est terrible, je viens juste d'acquérir ce matèriel. Tu peux y aller ça marche très bien ensemble.
vinlap- Nombre de messages : 4