Audiotest : Votre écoute c'est notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Evaluation et vente d'une chaine haut de gamme

2 participants

Aller en bas

Evaluation et vente d'une chaine haut de gamme Empty Evaluation et vente d'une chaine haut de gamme

Message  jmged Dim 29 Nov - 13:58

Bonjour,

J'habite près de Metz et je viens de faire l'héritage de la chaine suivante:

2 Amplis McIntosh MC 500 (1985)
1 Pré-ampli Audio Research LS 25 (2001)
2 Systèmes de commande HP Brocke Siren Systems BSS Omnidrive FDS-88 (1997)
2 Enceintes JBL 4355 (1985) Remembranage de 4 JBL 2235H janvier 2006
1 Lecteur CD Marantz CD-23 (1995)

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais obtenir une évaluation chiffrée des différents éléments et me conseiller sur le meilleur moyen de les revendre.

D'avance merci

jmged

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation et vente d'une chaine haut de gamme Empty Evaluation et vente d'une chaine haut de gamme

Message  citation2 Ven 20 Avr - 11:41

Bonjour. C'est du beau matériel.
Tu peux voir sur différents sites, si ici personne ne peut répondre avec précision.
Il y a le forum vert ( appelé ainsi car la couleur principale du site est verte, au même titre qu'ici elle est rouge/rose).
Je ne sais pas si la chartre me permet de donner le lien, quoi qu'il en soit, tu peux chercher dans google, avec forum vert, tu tomberas tout de suite dessus.
Là, il y a plusieurs topics concernant la cote des produits d'occasion. Tu trouveras sûrement ton bonheur.
Attention, si tu écris sur un des topics, n'oublies pas le protocole ( présentation d'abord..) car ils sont parfois un poil pointilleux et certains parfois grincheux... Laughing

Pat95. Cool

citation2

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser