Audiotest : Votre écoute c'est notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseils pour remplacer ampli

Aller en bas

Conseils pour remplacer ampli Empty Conseils pour remplacer ampli

Message  lukyluke Lun 12 Oct - 16:57

Bonjour,

Je me suis equipe il y a environ 20 ans d'un ampli Lynx Nebula, associe avec des enceintes Metronome Technologie MT1, du temps ou cette compagnie en fabriquait.
Aujourd'hui, l'ampli est a l'agonie, ca fait 2 fois que je depense 150 E pour le reparer, et les meme pb reviennent (gresillements aleatoires, plus de son sur un canal de temps en temps), j'ai donc decide d'en changer.
Je me fixe un budget de 700-900 Eu.
Mes enceintes ont un rendement plutot eleve (90dB), mais des graves assez faibles, en fait elles etaient prevues pour etre associees a un caisson, que je n'ai pas pu me payer a l'epoque.
Ce petit defaut ne m'a jamais beaucoup gene, mais je n'aimerais pas perdre le peu de grave que j'ai avec un ampli un peu faiblard de ce cote la.
Cote musique, je suis nettement plus instrument que voies (Litz,Chopin - Jazz ), pas d'opera, en peu de musiques plus exotiques (africaines par ex)
J'ai repere les modeles suivants:
Myryad Z142
Cambridge Audio 740 ou 840
Nad C355BEE
Atoll IN 80 ou 100

Si vous avez des avis, ou d'autres suggestions, merci de m'en faire part

lukyluke

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser