conseil pour l'achat d'un ampli
2 participants
Page 1 sur 1
conseil pour l'achat d'un ampli
bonjour à tous,
je possède actuellement un ampli HC Yamaha RX-V663 en 5.1 avec des enceintes JBL ( 2 northridge E80, 1 caisson EP 150, 2 surround et 1 voie centrale).
j'utilise ce système souvent pour écouter de la musique, j'écoute un peu de tout (classique, jazz, un peu de pop rock), par l'intermédiaire de la fonction pure direct de mon ampli Yamaha.
je me demande donc si il ne sera pas préférable de remplacer mon ampli HC par un ampli audio ( le NAD C326bee par exemple).
y aura t il une réelle différence en audio entre le NAD et le Yamaha en mode pure directe?
mes JBL northridge e80 vont elles convenir au C326bee?
je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés.
je possède actuellement un ampli HC Yamaha RX-V663 en 5.1 avec des enceintes JBL ( 2 northridge E80, 1 caisson EP 150, 2 surround et 1 voie centrale).
j'utilise ce système souvent pour écouter de la musique, j'écoute un peu de tout (classique, jazz, un peu de pop rock), par l'intermédiaire de la fonction pure direct de mon ampli Yamaha.
je me demande donc si il ne sera pas préférable de remplacer mon ampli HC par un ampli audio ( le NAD C326bee par exemple).
y aura t il une réelle différence en audio entre le NAD et le Yamaha en mode pure directe?
mes JBL northridge e80 vont elles convenir au C326bee?
je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés.
christophe57- Nombre de messages : 3
Re: conseil pour l'achat d'un ampli
Je ne connais pas ton yamaha, mais je peux te dire que le NAD c 326 bee est excellent. Accouplé avec un CD NAD 515 Une RCA Monster et de bons cables d'enceintes.
C'est plein de détails, je redécouvre mes CD.
NAD c'est sobre, mais que de bons composants à l'intèrieur.
C'est plein de détails, je redécouvre mes CD.
NAD c'est sobre, mais que de bons composants à l'intèrieur.
vinlap- Nombre de messages : 4