Audiotest : Votre écoute c'est notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

chaine HIFI : quastion aux pros

Aller en bas

chaine HIFI : quastion aux pros Empty chaine HIFI : quastion aux pros

Message  debricetdebroc Mer 23 Oct - 10:43

Bonjour,

Je suis mélomane (classique, jazz, folk) mais néophyte en technique HIFI.

Jusqu'en 2010 j'avais un assemblage CD/Tuner DENON-REALISTIC de 1987 qui me donnait entière satisfaction.

Le lecteur a lâché. Je l'ai remplacé par un entrée de gamme DVD (entretemps j'avais acheté une TV plasma) PIONEER en comptant sur le reste pour compenser. c'est une cata.

Et depuis six mois l'ampli et les baffles donnent de sacrés signes d'agonie : grésillements, vibrations, trous dans le son...

Bref j'envisage d'investir dans du neuf de qualité.

Sur son-vidéo.com je trouve une chaîne MARANTZ6004 (lecteur et ampli)+ 2 ELTAXSHINE8, le tout à moins de 1000 euros.

Je lance donc à la cantonade mon bouquet de questions en espérant des réponses pas trop techniques SVP :

- ce vendeur en ligne a l'air fiable. L'est-il ? Quid du prix ?

- le couple MARANTZ-ELTAXSHINE est-il bon ?

- existe-t-il des lecteurs DVD-CD avec une qualité de lecture et de restitution équivalente aux lecteurs CD "purs" ?

- les basses des ELTAXSHINE sortent sur le côté en bas : cela crée-t-il des contraintes ou des obligations ?

- sait-on la durée de vie moyenne des MARANTZ ?

merci d'avance

debricetdebroc

debricetdebroc

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser