PRIMALUNA Prologue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRIMALUNA Prologue...

Message  axiss le Sam 20 Fév - 5:56

....Je suis heureux possesseur d'un ampli à tubes "Primaluna - Prologue One" je dois dire que je fus seduis par son rapport qualité/prix, sans parler de sa technologie (Auto-Bias) qui permet l'apairage des tubes en temps reel... garantissant un equilibre constant des quatres EL34 montés en Push-Pull...

celà dit, j'ai pour enceintes acoustiques des "Triangles - Thema ESW", ceux-ci se voyant neanmoin un rien faible dans les graves (voir infra..), j'ai par la suite, remplacé mes EL34 par des KT88.. ces tubes mon offert un grave relativement plus généreux si ce n'est une très faible perte de puissance à peine perceptible... pour ma part, je n'ai constaté aucune lacune quand à la dynamique déjà bien presente avec les EL34... (une oreille n'en est pas une autre me diriez-vous...lol)

Pour mes sources actuelle, le CD Player DX-7355 de chez ONKYO me donne entière satisfaction...celà dit en passant j'envisage l'eventualité futur l'acquisition du Prologue 8 de la même marque... celui exploitant elle même une pre-amplification à tubes...

Etant un très grand amateur de la chaleur unique qu'il produit à l'ecoute, Le vinyle est chez moi restitué avec une Platine "Pro-Ject - RPM 5"... loin des performances de "Clearaudio"....lol.., mais je dirai que se produit ne se defend pas mal... Smile

axiss

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut