Audiotest : Votre écoute c'est notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Enceintes DALI HELICON 400 + Intégré CYRUS 8

Aller en bas

Enceintes DALI HELICON 400 + Intégré CYRUS 8 Empty Enceintes DALI HELICON 400 + Intégré CYRUS 8

Message  newdark Mer 26 Mar - 0:53

Enceintes DALI HELICON 400 + Intégré CYRUS 8

Je peux vous dire que je suis scotché quand j'écoute cet ensemble , il y a de l'amplitude sonore , du détail , de la profondeur de basses avec les 2 évents arrière des DALI ,les aigues avec les tweeters à Ruban c'est assez surprenant, le cyrus dégage une superbe souplesse , sans effort il développe tout le charme de vos titres . C'est un coup de coeur , dommage que les DALI 400 ne sont plus en fabrication , si vous voulez l'écoutez se sera sur un modèle plus luxueux de 4600 euros vous êtes sur un matos à 5500 euros affraid , hé oui la fabrication DANOISE renouvelle leur gamme .

DALI HELICON Version simple 4600 euros
Enceintes DALI HELICON 400 + Intégré CYRUS 8 20060228113711252

DALI HELICON Mk2 Version luxe
La version MKII est une amélioration dans plusieurs domaines : meilleur tweeter, meilleur filtre, finition plus luxueuse (lacqué). Les modèles Helicon sont disponibles en deux versions : rosenut (rouge) ou cherry (cerise).
Enceintes DALI HELICON 400 + Intégré CYRUS 8 DALIHELI400M2CH_1_m farao
newdark
newdark

Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/03/2008

http://nocturne.nightforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser